Cette page contient des documents importants concernant la gamme des fonds Vanguard Asset Management autorisés à la distribution dans ce pays, notamment les Documents d'information clés pour l'investisseur (DICI), les prospectus et les suppléments.

À compter du 3 mars 2014, le compartiment Vanguard U.S. Opportunities sera fermé à tout nouveau compte. Les actionnaires existants peuvent encore effectuer des achats d’actions supplémentaires.

Pour de plus amples informations sur le format standardisé européen MiFID (à savoir le « European MiFID Template », EMT) de Vanguard, et autres documents justificatifs, cliquez ici.

Depuis le 15 janvier 2018, Vanguard Global Advisers, LLC (VGA) a remplacé The Vanguard Group, Inc. (VGI) en tant que gestionnaire d'investissement.

Remarque : Nous proposons des fonds et des ETF activement gérés qui ne cherchent pas à suivre ou à répliquer les performances de l’indice de référence. Les données de l’indice de référence sont fournies à titre indicatif uniquement.

 
Choisir les informations
     



Classe d'actifs

Type de parts

Devise

Style de Gestion